Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
10 février 2014

celle qui prend le temps #10 février 14

d'aller chez le coiffeur !!

horreur ! j'ai essayé de me souvenir depuis quand je n'y étais pas allée... c'est dire que ça fait un moment !

et malheur à moi, A. ne travaille pas le lundi, mon seul jour de tranquilité... on est mal accordés tous les deux, il va falloir y remédier.

n'empêche que j'ai pris rendez-vous avec A. (pas le même A. que A., hein ?! tu suis ?) parce que le poids des cheveux sur ma tête devenait trop pesant...

un shampooing à l'amande, et 3000 coups de ciseaux plus tard, me voilà légère et de nouveau belle !

"t'as jamais pensé à les mettre en arrière ?"

"nan... mais vas y !"

et là. révélation ! c'est encore mieux ! un mélange de stone et boule en version courte avec l'effet rock de la mèche en arrière !! je suis fan !

tu vois ce que je veux dire ou bien ?

tu veux une photo ?

oui, je te montre... et si t'aimes pas, tu te moques pas...

 

IMG_6197

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi je kiffe ! L'effet rock est cool ! Mais... L'effet rock-en arrière tient toute la journée ou bien retombe t'il bien trop rapidement et te fait une mèche folle complètement en vrac -comme moi- ? ? ? !
Publicité
Newsletter
Publicité