Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
4 février 2014

celle qui tague

image

 

ce que j'aime dans les petits matins, c'est le risque qu'ils représentent.

le risque d'une bonne surprise. le risque d'une mauvaise blague. le risque qu'il n'y ait plus de papier en haut. le risque de retrouver un bout d'enfant endormi entre mes genoux. le risque que l'heure de se lever soit passée. le risque que...

les probabilités du petit matin !

mais je n'avais pas imaginé le risque d'être taguée !

 

Peggy m'a taguée pour me remercier de lui rendre visite et de lui laisser des petits mots ! cette attention me touche beaucoup. d'autant plus que je lui avais promis de venir la lire tous les jours et de lui laisser des mots doux à chaque fois, et que j'ai failli à ma parole.

à chaque visite sur son blog, c'est  une douceur presque mélancolique qui m'envahit.

Peggy transmet tant de douceur par ses photos, ses mots, ses créations (elle a des doigts de fée!), la lumière de sa maison, ses petits plats et les yeux de ses enfants... haaaa les yeux de ses garçons... ils sont à fondre sur place !

alors il m'est difficile d'écrire ce que je ressens, mais tu sais, comme moi, Peggy que la blogosphère peut apporter beaucoup, et que c'est difficilement explicable avec des mots !

 

j'ai suivi les consignes, sauf la gigue du matin... mille excuses !

je transmets donc les règles à suivre pour , Laurie dans sa bulle, la famille Jeanneandthemoonandlittlestar, Astrid, la douce Lucille, et Clémence, si l'envie vous prend !

 

des bisettes à toutes ladies, et doux matin !

 

 ps: j'ai oublié de vous préciser la marche à suivre !!

Règles du tag du blogueur convivial :
 
1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.
 
2. Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.
 
3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.
 
4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.
 
5. Faire ce tag une seule fois tu pourras.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tellement de retard que j'ai presque honte à me pointer, mais ta pensée me touche, beaucoup, et je veux bien suivre la marche (et rattraper mon retard dans tes couloirs au fil de ma journée...). T'embrasse !
L
Tellement de retard que j'ai presque honte à me pointer, mais ta pensée me touche, beaucoup, et je veux bien suivre la marche (et rattraper mon retard dans tes couloirs au fil de ma journée...). T'embrasse !
Z
oh merci ! je rougis de ton mot !<br /> <br /> je ne tiens pas rigueur d'avoir failli à ta parole, héhé ;)<br /> <br /> d'autant que je n'écris pas très souvent sur mon blog...
L
merci ma douce lectrice... je t'embrasse ♥
Publicité
Newsletter
Publicité