Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
7 novembre 2013

celle qui tourne...

une girouette.

l'ambiance tourne à l'agence, et pas en ma faveur.

il y a peu de dossiers pour moi, voir même je n'en ai presque plus.

ma collègue va devoir s'absenter pour une durée indéterminée à une date indéterminée et s'empresse de boucler ses dossiers avant de partir (dossiers que je ne pourrai reprendre au vu de leur état d'avancement). mais, nous sommes 3 à l'agence. donc quand 2 sont parties pour boucler les chantiers, il en reste 1 qui se morfonds de ne pas vouloir finir les siens faute de ne savoir que faire après.

il va donc falloir attendre les élections municipales, puis l'installation des nouvelles équipes pour voir de nouveaux projets apparaître...

il faudrait que je réduise mon temps de travail en attendant. réduire dans quelle mesure ? 50 % ou 80% ? réduire pendant combien de temps ? réduire pour peut être voir ailleurs ?

je ne suis pas prête à aller voir ailleurs si les dossiers sont plus verts. je n'en ai pas fini ici.

 

et puis la nouvelle organisation familiale repose beaucoup sur moi. alors il faut que j'apprivoise cette nécessité de tout contrôler vers un laisser couler gérable... dur équilibre, surtout en fin de journée entre énervement, fatigue et faim.

 

et aussi les travaux... aujourd'hui 7 novembre, nous n'avons pas de chauffage ! ce n'est pas dramatique, et on n'en souffre vraiment pas. mais c'est encore une situation incofortable.

 

alors, plus de temps pour moi et notre cocon serait le bienvenu, mais j'aurai également besoin de menue monnaie...

je n'ai pas encore trouvé le juste équilibre.

alors en attendant, je tourne, chacun son tour. concentrée au travail. absorbée à la maison. lovée avec mes petits chats et Jules.

est ce quand on a trouvé le bon équilibre qu'on peut dire être une femme épanouie ?

 

391644_10151213134774675_2018661156_n

 

alors j'y travaille.

et je prévois un martini salvateur avec un aiguiseur d'esprit dans les jours à venir. peut être trouverai-je une opportunité au fond de mon verre ?!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J espère que tu trouveras bien vite le bon équilibre, ainsi qu un mode de chauffage....
M
t'es chou ! bisous ma Faustine !
F
oh, bichette ... ! allez, hauts les coeurs ! je t'embrasse fort ma belle.
Z
oh je connais bien cet entre-deux frustrant !<br /> <br /> courage :)
Publicité
Newsletter
Publicité