Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
25 juillet 2013

ceux qui en jettent !

il y a fort fort longtemps, je t'avais promis de te montrer les sols de la maison aux volets verts...

tu vas être servi !

 

 

DSC08597

DSC08598

DSC08599

DSC08600

DSC08601

DSC08703

DSC08710

DSC08714

DSC08701

DSC08702

DSC08706

 

et tu connais la meilleure ?! tu vas les revoir encore et encore... étant donné les travaux que nous souhaitons faire, et étant donné que les sols se font en dernier... on est pas prêts de les changer ! Youpi !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous allez vite vous y habituer et ne même plus les voir. Tu comptes mettre quoi ? Ici on cogite a changer le carrelage du salon contre un parquet en chêne clair...A suivre..
C
héhé tu as bien dis les choses, les sols c'est ce qu'on a fait en dernier ici aussi...et j'ai dû supporter les carrelages marronnasses 80's pendant 7 ans!!!!!mais je dois avouer que le 1er sur tes photos, je le trouve plutôt joli!!
C
Quelle diversité de sols, papiers, poignées!
Publicité
Newsletter
Publicité