Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
15 juillet 2013

celui qui a passé sa première année

le 14 juillet, pile !

facile d'organiser une fête, même si cette année, la première (gniiii) nous nous sommes contentés d'un goûter avec quelques proches, accessoirement proches géographiquement !

mon chat devant sa première bougie... qui l'eut cru ? pas moi, nan nan !

mais depuis... haaaa depuis ! si tu savais !!

mon chat a fait sa crise de la première année. c'est la révolution !!

le 4pattes sur les genoux, c'est pour les débutants, à 1an révolu on fait du 4pattes sur les pieds, comme Mowgli, tu vois ?!

à 1an révolu, on appelle sa soeur par son prénom. ok, elle n'a pas un prénom compliqué, mais quand même !

tant que je te parle de discours, cet enfant dit 'Minmin' depuis belles lurettes, ça c'était acquis. et donc en plus de 'Lili', il gratifie régulièrement la belette d'une petite pluie de bavouille en prononçant avec application 'chat' ! j'adore quand il fait ça !!

j'arrête là pour les exploits physiques et linguistiques même s'il y en bien d'autres, je te les montrerai en image dans un prochain post... enfin quand j'aurai le temps... pas de suite, quoi !

t'as pas été invité ? pas de problème, châton, je partage les photos !

t'aurai voulu du gâteau ? je partage aussi !! c'est Yummii qui nous a régalés !

 

attention tes yeux... pluie de belles photos !

(profites en pour visiter le jardin en friche...)

 

DSC08949

DSC08953

DSC08955

DSC08982

DSC09022

DSC09042

DSC09047

DSC09050

DSC09055

DSC09060

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tant pis je vais me répéter... punaise ça passe vite! Punaise le gâteau!!!
Publicité
Newsletter
Publicité