Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
14 juin 2013

celui qui me met en alerte

attention, ce post pourrait être dégoulinant...

mais il ne le sera pas.

 

juste... mon petit chat a 11 mois aujourd'hui.

11 mois !!

donc tout bientôt, on va mettre devant lui un gâteau avec une bougie dessus, sa première bougie.

Lili a soufflé sa première bougie sur un Paris-Brest, et a éteint une première fois la bougie avec ses petits doigts boudinés, avant de la souffler pour de bon.

Basile soufflera sa première bougie dans une nouvelle maison, la grande maison, celle avec les volets verts, et c'est pas rien !

 

mon petit chat...

le petit être qui pendant le final du feu d'artifice, que j'entendais tout prêt, a poussé son premier feulement.

dans 30 jours...

 

je vois encore le visage de la sage-femme qui m'a dit, j'installe deux dames, je bippe l'anesthésiste et je reviens... je savais que j'la reverrai pas... j'l'ai pas revue !

alors un peu en ton honneur madame, parce que t'as pas cru qu'on était chiche d'accoucher en moins de 45 minutes,  on va faire une giga fête !!

 

DSC07773

DSC07775

DSC07782

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre/ton chouette blog et je me dis Waouh, quel pêche ici! et Dieu ce que ces enfants sont beaux!
E
oh la la , ca file !!!<br /> <br /> happy birthday !
L
Avec feu d artifice la grande fête, s il vous plaît! L avantage d être né un 14 juillet...
Publicité
Newsletter
Publicité