Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
3 juin 2013

Celui qui

m'a appris tant de choses m'a accueilli dans son cabinet m'a montré que sa voie n'était pas la mienne m'a aidé à comprendre ceux qui gravitent autour de nous m'a accompagnée quand j'étais perdue m'a fait découvrir son métier et son talent m'a appris que dans le monde professionnel rien n'est acquis et la confiance est une ennemie m'a initiée, sans filets Il n'est plus. Je l'ai appris samedi soir. On m'a appelée, on me l'a dit, je me suis arrêtée pour comprendre, j'ai soufflé. Il y a des décès qui font mal, des gens qui me manquent tous les jours, que je crois voir au bout de la rue, que je voudrais appeler pour leur raconter , il y en a. Et puis il y en a qui passent incidemment. Un épisode professionnel comme il y aurait pu en avoir d'autres. Mais au delà du rapport professionnel, il y avait cette bienveillance. Ce regard qui disait que lui savait, qu'il voulait nous l'apprendre pour ne pas avoir a subir les même écueils. Je suis triste évidemment, mais j'ai compris ce savoir qu'il m'a transmis. Je regrette de ne pas être montée la dernière que je suis passée devant la porte. Je regrette de ne pas lui avoir présenté mon Basile, et pourtant je sais les yeux qu'il aurait eu. Des yeux emplis de fierté pour mon petit et toujours ce sourire qui, lui dit tu sais ce qui te reste à faire, fais le bien. Alors c'est ce que je vais faire. Je vais être critique pour m'améliorer. Je vais être concentrée pour réussir. Et je vais vivre. Tu sais comme VIVRE, quoi...
Publicité
Publicité
Commentaires
E
comme c'est touchant tous ces mots...<br /> <br /> comme c'est touchant de savoir l'impact qu'a eu cette personne dans ta vie...
R
I have a Blog Giveaway if you are interested :)<br /> <br /> <br /> <br /> http://girlaboutchelts.blogspot.co.uk/2013/05/gac-giveaway_30.html
Publicité
Newsletter
Publicité