Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
2 juin 2013

celle qui était en retard

une fois de plus, je sais...

mais qui ai tout fait avec mes petites mains !!

et je suis plutôt fière du résultat !

et en plus c'était pour la fête des mamans !!

ouais, parce que moi, ma maman, elle est jolie.

parce que moi, ma maman, elle court des semi-marathons.

parce que moi, ma maman, elle sait faire la mayonnaise maison.

parce que moi, ma maman, elle peut louper un gâteau au yaourt, et ouais !

parce que moi, ma maman, elle dit toujours quand ça lui plaît pas.

parce que moi, ma maman, elle sait pas parer les sécurités enfants.

parce que moi, ma maman, elle réfléchit parfois trop fort et du coup elle écoute pas ce qu'on dit, et ça donne des conversations très drôles.

parce que moi, ma maman, elle voudrait voyager tout le temps.

parce que moi, ma maman, j'ai souvent envie de la gâter, sans toujours y parvenir comme je voudrai.

parce que moi, ma maman, je l'aime !

 

DSC07839

DSC07840

DSC07842

DSC07844

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh il est beau ton bracelet, enfin non, SON bracelet. Par contre je suis hyper déçue que ta maman loupe les gâteaux au yaourt, je croyais être la seule à détenir cette performance!
Publicité
Newsletter
Publicité