Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
10 mai 2013

celui qui combat le dragon

"mon prince... est devenu...

un prince... Basile... un prince... Basile... un prince...

Basile est un prince... chantez pour lui

Basile est un prince"

 

à répéter autant de fois que tu le peux, avec toutes les intonations dont tu es capable et tu obtiens le fond musical de mon après midi !!

 

"le prince doit épouser la jeune fille Fiona

Basile tu es le plus bon prince que j'ai jamais vu"

 

"hein, Minmin, on enlèvera sa cape marron quand il aura battu le dragon, parce que c'est pas beau pour son mariage ?"

 

"regardez le comme il est beau avec sa princesse"

 

"son mariage avec la fiancée à lui...

du calme mon prince

je t'en supplie

il faut que tu sois beau comme prince, alors nan, laisse ta cape

t'es un beau prince

chantez à Basile qu'il est un beau prince ?

un beau prince... un beau prince... un beau prince !"

 

DSC07558

DSC07561

DSC07574

DSC07575

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr!!! t'as remarqué commes les gnomes aiment répéter un milliard de fois les mêmes mots, chansons, etc...<br /> <br /> qu'ils sont beaux tes loulous ♥
C
C est vrai qu il est beau son prince!
Publicité
Newsletter
Publicité