Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
4 mars 2013

celle qui n'avait plus de tête

ou en tous cas la tête tellement pleine qu'elle ne peut plus porter, ou ne veut plus, enfin bref, les jours se suivent à une allure insoutenable.

j'imagine des tas de choses et leur contraire

je cours - dans la vie pas au sens propre même si mes baskets me manquent -

je traîne trop sur InstagraM - 1_uponatime est mon pseudo -

je fatigue de ne plus faire mes nuits

je cherche une maison

je compte les stères de bois

je dessine des carreaux de ciment dans ma tête

je découpe des parcelles

je branche des réseaux

j'autorise

j'interdis

je justifie

je me fâche

je crie aussi

je câline

je répare

je classe

je soigne

je temporise

je secoue

je mitonne

je raye

j'oublie

je me trompe

je recommence

je suis en retard

je tricote

je photographie

je rêve

je...

je mélange dans mon quotidien, mon travail, la vie de la maison, les projets les notres et les miens. le tout forme un umbroglio, qui tartiné sur une pendule, fait ma journée.

comme disait l'autre "faut sortir la tête du tube".

je vais déja revisser ma tête dans le bon sens, pour revenir te montrer de belles images... j'arrive !

 

DSC05427

DSC05428

DSC05429

DSC05426

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un peu tout pareil ici, je remplace tes projets de maison par un projet "changement de job" et l’imbroglio est le même :)..sauf que je n'arrive même plus a faire de photos because j'ai toujours un truc dans les mains et quand je le pose son frère et toujours après ! C'est son jouet... et ça finit tu imagines comment hein :))
C
J essaye de me connecter à ton compte instagram mais je n'y arrive pas ...moi c est. lespetitsb ...bonne journée
Publicité
Newsletter
Publicité