Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
18 février 2013

celle qui a 4 ans, sérieux...

en vrai de vrai, ma trompette a 4 ans.

est ce qu'on a vu ces 4 années passées ? of course, non !!

est ce que je la prends toujours pour mon bébé ? faut pas pousser, elle n'a plus grand chose de mon bébé fille découvert il y 4 ans, alors non, il n'y a aucune confusion possible !!

je l'ai bien vu grandir, s'épanouir, évoluer et contrairement à certaines mamans, je ne regrette absolument pas la bébée qu'elle était.

c'est pour moi un bonheur immense de voir mes petits se développer, découvrir de nouvelles choses, me surprendre, apprendre de nouveaux mots, en inventer aussi souvent... grandir, quoi !!

donc... ma Tchou, ma panthère, ma Jo la (à décliner à volonté: la cascade, la bûche, la couette... selon les circonstances), mon épouvantail, ma trompette, ma chouchou, ma rouflaquette, ma Lili grande soeur, ma bichette, ma chonchon, ma bouille d'amour, j'en passe et sans doute des pires, a soufflé ses 4 bougies, et selon sa grande logique, elle doit rentrer dans la classe des moyens dès le retour des vacances.

 

IMG_3234

IMG_3235

IMG_3243

DSC05234

DSC05310

DSC05312

IMG_3261

DSC05584

DSC05473

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C est vrai que chaque âge est plein de nouveautés et de joies .Mais dirai-je encore cela à leur adolescence... Le temps passe bien vite tout de même.
C
Happy 4 a ta toute jolie(avec du retard)......des bises
Publicité
Newsletter
Publicité