Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
8 février 2013

celle qui était la plus rusée

nan, mais parce que franchement, entre nous, ma belette, je l'aime.

c'est une teigne, certes... mais quand même c'est ma belette. ma belette, trouvée dans un carton avec ses frères et soeurs d'à peine 1 mois.

je m'entends encore dire à la fille qui les a récupérés: ouais, on en prend un, seulement s'il y a une femelle trigrée grise aux yeux verts. voyez un peu les critères de sélection !!

et ben, paf ! y en avait une dites donc !

 

ma belette a presque 7 ans, et c'est une belette de compèt' !

mais ma belette a dû trouver un matou fraîchement arrivé plus teigneux qu'elle, et elle passe désormais beaucoup plus de temps à la maison. de plus, faut pas pousser non plus, il fait froid !

alors ma belette tricote. le plus souvent elle tricote le tapis à poils longs.

et comme depuis peu je dispose d'un peu plus de temps pour moi, je tricote, moi aussi, de nouveau !! quelle joie !

et ma belette en profite pour tricoter mes écheveux... satanée de belette !

 

mais... il y a toujours un mais entre elle et moi.

c'est moi la plus rusée, que ce soit dit une bonne fois pour toute... belette.

 

IMG_3012

IMG_3085

IMG_3118

IMG_3150

 

et sinon, je tricote quoi ??

une merveille de laine pour réaliser un superbe modèle !

j'en cause bientôt, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité