Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
2 février 2013

celle qui m'a envoyé

... du bonheur !

Sans titre-1

à l'origine il y a le joli blog de Laurianne. elle a offert en début d'année l'idée d'une correspondance entre bloggueuses. l'idée était séduisante, mais je suis arrivée après la course. Mais ! il y a souvent un mais !! je n'étais pas la seule à être en retard... et Astrid m'a proposé d'échanger ensembles.

la date limite d'envoi était le 31 janvier. le tampon de la poste faisant foi, j'étais en retard ! mais pas Astrid !!

jeudi midi, son enveloppe m'attendait. j'ai dû patienter jusqu'à aujourd'hui pour l'ouvrir dans de bonnes conditions et découvrir le contenu de son envoi.

des trésors, emplis de douceur et de belles attentions, un carnet rapporté de loin j'en suis sure, de belles images, dont une très personnelle, de beaux papiers admirablement pliés (elle est forte en origami !), des étiquettes... la liste est non-exhaustive et la photo liste mieux que moi.

mais j'ai trouvé dans cet échange une jeune femme qui me ressemble étrangement !!  attentionnée et attentive aux petites idées que je laisse traîner ici. je crois que nous avons de nombreuses addictions communes, et ça m'amuse drôlement !

IMG_3072

IMG_3068

IMG_3071

 

 

j'ai maintenant hâte qu'elle reçoive mon paquet... lundi ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel beau colis! Chouette idée cet échange!
L
on dirait que ton chat aussi a apprécié...juste très heureuse que le contenu de l'enveloppe te plaise...cet échange était décidément une très belle idée.....je vais donc guetter mon facteur :-)...bises
Publicité
Newsletter
Publicité