Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
16 décembre 2012

celle qui comme si de rien était...

revenais sur son blog déposer quelques billets en retard, très en retard...

et je m'en vais de ce pas répondre à ton com' et au tien aussi, ha au tien aussi !

c'est que j'ai une vie trépidante... entre instagram, la vraie vie, le jour, mon p'tit chat, les copines, le métier, la journée pédagogique, le tricot (dans mes rêves !), la nuit, les perm' de Jules, le panier bio du credi, le pilates, Lush, les cadeaux de noël, les rendez-vous, la bronchiolite, le bouclage de dosssier, FB, la tarte aux pommes dans le four et le dentiste... enfin, comme tout le monde en fait !

so, see you !

 

IMG_2496

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité