Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
2 octobre 2012

celle qui soufflait sa première bougie

Suzon-jolie a fêté son premier anniversaire à la fin du mois d'août.

et pour la protéger du mieux que je peux du froid qui règne chez elle l'hiver, je lui ai offert une petite douceur pour couvrir ses jolies mèches brunes !! un bonnet de korrigan tout-beau-tout-doux-tout-pointu.

j'ai reçu les photos des premiers essayages, et c'est parfait !

 

IMG_1203

IMG_1200

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ! Le modèle mais aussi la couleur, superbe !
F
PAR-FAIT, tu peux le dire !!! merci, merci, merci !!!!!! couleur super chouette, modèle super chouette, colis super chouette... bref. super chouette !!<br /> <br /> des bisous !
L
C est beau! J adorela couleur. C est du mérinos non? Bravo madame!
Publicité
Newsletter
Publicité