Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
14 septembre 2012

Celle qui aurait du chercher plus tôt

Chercher quoi ? Et bien, vous savez que je retourne travailler dans un mois ?! Nan ? Moi si. Mais jusqu'à aujourd'hui ça ne m a pas du tout inquiéter. Sauf qu aujourd'hui pile-poil, mon petit chat a 2 mois (oh-my-god, vous en conviendrez) et qu il mesure 60cm, donc ne tient pas dans mon sac à main et donc je ne peux pas l emmener avec moi au bureau. Il me faut donc un mode de garde. Une crèche vient de m annoncer qu il n y avait pas de place pour lui - genre, il prend trop de place !! Une seconde crèche est injoignable depuis le début de la semaine... Vous y voyez un mauvais présage ? Moi aussi ! Alors à 1 mois de la séparation, il faut trouver une alternative... Le sac à main de minmin, déjà vu et impossible; la poche de papa - ben oui il n a pas de sac à main ! - déjà trop de trucs dedans; cartable de sa sœur - hum... Pas discret le bébé accroché au porte-manteau dans le couloir... ... ... ... Et sinon, vous savez QUI habite au bout de notre impasse ??? D., notre sauveuse !! D. est assistante maternelle, revient d un long arrêt maladie, et cherche un petit bébé à garder à temps partiel ... "Attends D., je me renseigne, j ai forcément une copine qui doit avoir besoin d une nounou, surtout que dans le quartier elle se compte sur les doigts de la main." Hiiiiii !!
Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh ben c'est trop de la chance ,une nounou à deux pas de la maison trop top!!!!Bonne reprise alors ;)
Publicité
Newsletter
Publicité