Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
10 juillet 2012

celle qui avait fini !

mon premier shawl.. avec un peu de dentelle... et le cadeau de fête des Mômans pour ma Atoue !!

 

certes, on est en plein juillet... certes je l'ai commencé sous ses yeux ébobis le week end de l'ascension... certes, je lui assurais que je l'aurai fini à temps... certes, elle m'a demandé si ce serait pour la fête des mères 2012 ou 2013 (elle est dure un peu des fois...)... certes, il n'était pas fini le jour J la faute aux 3 pelotes qui n'ont pas suffit... certes, elle n'a jamais dû croire une seconde l'avoir autour du cou le D-Day...

certes. mais aujourd'hui, et voire même depuis plusieurs jours, je l'ai fini !

 

fini quoi ?!

le Holden shawlette en mélange lin et coton pour ma Atoue !!

 

alors ?!

et bien c'était pas si terrible que ça.

j'avoue avoir eu un coup de mou en lisant "répéter 44 fois les rangs 4 & 5" et puis finalement, ça s'est bien passé !

 

Atoue, il t'attend. Toi, évidemment, tu attends Coco pour le mettre autour de ton cou.

le shawl, je précise... le bébé précieux ne partira pas dans tes bagages !

 

image-preview-32

image-preview-33

image-preview-34

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le rendu est topissime, ça donne envie de se mettre au tricot tien !
C
eh bien il est très très chouette, bravo!
C
tres beau !ça valait le coup de patienter!
L
Waouuuuuuuh! C est trop beau! C est quand la fete des belles_ soeurs? Tres chouette modele !
Publicité
Newsletter
Publicité