Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
10 juillet 2012

celle qui avançait dans sa to-do list

presque une semaine et déja quelques lignes de rayées !!

le cadeau de fête de Môman est fini, l'armoire est peinte, la table à langer attend son tour, la couverture s'agrandit un peu plus tous les soirs, le matelas à langer est notre depuis quelques heures, et la couture attend sagement sont tour...

mais reste une lourde tâche... préparer l'enfant à l'arrivée de Coco. certes, elle s'en doute, mais ne conçoit pas encore très bien comment tout ça va se dérouler.

alors pour tromper l'ennemi, on redécouvre un parc juste en face de la maternité, de façon à amener la chose en douceur... et c'est pas gagné !

certes le parc est super, il y a des tas d'animaux merveilleux, des jeux à ne pas savoir par lequel commencer, mais il y a aussi cette maison du docteur-des-mamans juste en face...

vous savez ce docteur-des-mamans qui va me garder pendant 2 dodos... et il paraît même qu'il pourrait être méchant, l'enfant me conseille de me méfier...

bref, Coco ne te précipite pas vers la sortie ta soeur n'est pas prête et moi non plus !

 

image-preview-29

image-preview-30

image-preview-31

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi non plus je ne suis pas prête, je n ai rien commencé! remonte coco !
Publicité
Newsletter
Publicité