Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
5 juillet 2012

celle qui cousait un jupon

la semaine dernière, je suis entrée dans la 37ème semaine...

37 semaine !! pinaise la fin approche, on est pas prêts !

Broutille... il y a pire... j'ai fait le choix de ne pas investir dans les vêtements de grossesse...

mauvaise idée, pense je aujourd'hui !

heureusement, même si Coco descend petit-à-petit (je t'ai vu gros malin !), je peux encore mettre un certain nombre de vêtements du bas de femme "normale" !

re-heureusement, les copines sont toujours là !

il y a E. qui depuis le royaume d'Elizabeth the Queen m'a fait livrer des tas de choses ! E. tu me sauves le nombril tous les matins, tu sais ?!!

il y a L. aussi ! ma belle-soeur !! qui m'a fourni un sac bien garni !

donc, merci mesdames vous me sauvez la mise !

mais il y a toujours des jours où il fait trop chaud, où Juanita-la-reine-de-la-lessive n'a pas fait son job, où y a pas envie...

et il y a le jour où La Poule a posté son tuto du jupon-vite-fait-bien-fait !

j'adore !

le soir même j'étais dans le magasin de tissu pour ce jupon et aussi de la fourrure-doudou-marron (je vous en reparle bientôt !), au moment d'aller me coucher, le jupon était fini !

re-j'adore !

so, ladies, let me show you my Coco-belly and THE jupon !

attention, y a même le flash !!

  

image-preview-21

image-preview-22

 

 

 et avec tout ça, j'arrive encore à mettre du beau wernis sur mes gros pieds !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tres beau jupon et....... très beau ventre!
B
Tu es belllleeuuuuu !!!! Je suis a 28SA et mon ventre est plus gros que le tien...c'est déprimant :((((
C
bonjour,<br /> <br /> en toute circonstances, le jupon, c'est malin hein!? très sympa ta tenue! courage pour la dernière ligne droite, le "fignolage"!
Publicité
Newsletter
Publicité