Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
2 juillet 2012

celle qui avait une copine qui...

en vrai des copines, j'en ai plus qu'une... mais ce post est pour l'une d'entre elle...

une copine particulière.

on s'est trouvées sur le tard et par hasard, sur un canapé pour un travail de groupe, on a beaucoup papoté et peu travaillé... depuis on a partagé, cachoté, bricolé, déménagé (enfin surtout elle!), cajolé, créé...

elle est douée de ses mains et de ses méninges, et c'est pour ça que je suis fière d'être sa copine !

les hasards de la vie font parfois bien les choses, et les siens lui ont laissé du temps pour créer, couturer, imaginer, assembler et rêver. et ça donne ça !

 

Choses et Trucs

 

depuis peu, elle a ouvert une petite boutique sur Littlemarket que vous invite à visiter (clic ici).

perso, on a déja une bête à cornes série spéciale dans la chambre de Lili, et je présens que Coco aura une peau d'bête ou un tapis à langer ou les deux ! (entre nous la dernière fournée est extra!!).

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waou, merci pour ce bel article!! je ne manquerais pas de garder une peau d'bête pour coco!!<br /> <br /> bisous tout plein
F
Waouh ! J'a-dore, j'a-dore, j'a-doooooooooooore !<br /> <br /> Tu peux féliciter ta copine pour moi; gros bisous !
Publicité
Newsletter
Publicité