Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
11 juin 2012

celle qui savait bloquer

 

avant je ne savais pas bloquer un tricot une fois qu'il était fini... maintenant, je sais !!

c'est pas le tout de tricoter encore faut il que le résultat soit mettable de suite... ça n'a pas toujours été le cas !

et il y a quelques temps maintenant, j'ai fini un gilet pour le pitre. et je l'ai bloqué comme une chef !!

un beau cardigan à encolure arrondie des Intemporels pour bébés modifié pour un pitre de 3 ans aux longs bras.

commencé en même temps qu'une petite robe au printemps dernier (souvenez vous...), la robe est finie depuis fort longtemps et peut encore être portée en tunique cet été... parée désormais de CE gilet !

TADAM !

alors tricoter un gilet, ça me prend du temps, mais cette difficulté n'est rien face au fait de photographier le pitre accoutré...

 

image-preview-14

image-preview-15

image-preview-16 

 

je vous laisse, une part de clafoutis clafoutant m'attend !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouuuuh qu il est beau ce gilet bien bloqué,tu es plus assidue que moi le mien n avance pas!!!
Publicité
Newsletter
Publicité