Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
7 juin 2012

celle qui... oh bin mince alors !

et oui ce jour devait arriver... et il est arrivé...

ce jour c'était hier...

hier soir, cours de Pilates du credi soir...

je n'oublie pas de passer prendre la copine Margotte, et nous arrivons évidemment en retard.

donc jusque là, tout était normal, comme toutes les semaines.

et puis le cours a commencé. les postures s'enchainent s'adaptant parfois quelque peu à mon encombrement ventral,  et dans l'élan, quand pour passer d'une posture à une autre (je vous passe leurs noms), V. demande de garder les jambes tendues et de descendre en faisant une pompe et d'enchaîner avec l'exercice suivant.

pas de problème ! je ne regarde jamais V. pendant le cours, j'écoute seulement.

alors, en toute logique, une pompe, je sais faire, donc... je pompe !

jusqu'à ce que mon ventre touche le tapis avant le reste ! et là souvenir... tu es enceinte !!

" et pour Magali, tu descends, comme ça d'accord ?! " annonce V. avant de lever enfin les yeux vers moi en me trouvant échouée sur mon tapis et écroulée de rire...

ça devait arriver !

autre nouveauté du cours d'hier soir... l'exercice des abdominaux... je ne peux plus !!

vous me direz à 33 semaines passées il serait temps de ne plus en faire... certes, mais tant que ça reste possible, je tente.

et bien, depuis hier soir ce n'est plus possible !! je peux effectivement descendre correctement, mais plus remonter ! embêtant !!

alors c'est officiel, je suis enceinte, mais je continue à faire du Pilates même avec mon gros Coco qui m'encombre !!

la preuve en image si vous le voulez bien !

 

image-preview-13

 

mesures officielles : 33 weeks - 98 cm - + 10 kg !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité