Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
17 avril 2012

celle qui avait le baby bump

le belly qui pousse : 26 semaines !

alors pour faire en chiffres... 26 semaines - 87 cm de tour de taille - 5 kg pris - 100 % pêche active !

c'est cool le deuxième trimestre !

j'aime le deuxième trimestre !!

 

P17-04-12_07-19

 

question coiffure... ouais je sais, c'était le jour où l'oreiller décide. il avait carte blanche et a opté pour l'option "Jo la mèche"...

question bronzage... hum, je passe mon tour, ce sont les restes des déjeuners en terrasse, lunettes vissées sur le nez !

question vestimentaire... ouais, je sais encore, j'aurai pu faire moins technicolor... mais franchement ?! mélanger les rayures, le fushia, l'imprimé panthère fushia, et, vous ne les voyez pas, les converses à fleurs, tout le monde ne peut pas ou n'ose pas le faire... MOI SI !!

en fait c'est surtout que mes hauts commencent à être courts et je n'aime pas du tout les courants d'air sur le nombril... alors le choix se réduit tous les matins... heureusement, les copines accouchent avant moi et me préparent des cartons pleins de bonnes intentions !

Merci E. !! j'y vais vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
t'es trop jolie!!! j'adore!
Publicité
Newsletter
Publicité