Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
8 avril 2012

celle qui retrouvait les vestiges

vestiges de soirée...

d'une soirée bien consommée...

consommée très tard, jusque tard dans lanuit, jusque trop tôt le matin...

voici les restes de cette belle soirée, retrouvés ce matin disséminés dans la maison...

mes chaussures de Marylin... nos perruques respectives... et Alice aux Pays des merveilles, moins merveilleuse au réveil que la veille au soir !

 

P08-04-12_13-17

P08-04-12_13-21

P08-04-12_14-13

je vais devoir glâner des photos plus représentatives aux autres protagonistes...

50 ans de la Nounou !! il doit y avoir des preuves !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop rigolottes ces photos!nous les soirées déguisées c'est une fois par an entre cousins,c'est devenu une coutume...
B
Ah les soirées déguisées....La dernière fois je venais d’accoucher...j'étais fatiguée, j'avais le ventre qui dégueulait et pas eu le temps de trouver un costume....J'avais mis une pauvre perruque, j'étais a chier, souvenirs souvenirs...:))
N
déjà de belles preuves....!<br /> <br /> salut Marilyne !<br /> <br /> have a nice day...
Publicité
Newsletter
Publicité