les anniversaires se fêtent dans le respect de la tradition - c'est la règle !

- c'est-à-dire en Angleterre - ça c'est bon !

- avec tous les natifs d'avril - ça c'est loupé il en manquait un...

- on souffle tous ensembles les bougies - les présents ont soufflé tout ce qu'ils ont pû !

- on s'offre des cadeaux à £5 plus ou moins kitch - une replique de la bague de fiançailles pour E. - un coffret de bières anglaises pour M. - et un mug à l'effigie des futurs jeunes mariés pour moi

- on mange anglais - indien quoi, c'est un peu pareil...

- on boit français - sauf les bières, faut pas déconner non plus !

- et surtout, étant donné que la maison où nous sommes est un entrepôt de déguisements du grenier au cabanon de jardin... on se déguise !!

cette année le déguisement fût uniquement capillaire ! visez plutôt ma trompette !

pour la famille: ma tête ne vous en rappelle pas une autre de la fin des années 70, ou début des années 1980 ?? moi si !!

un jour on m'a montré une photo (je tairai l'identité de cette personne par crainte de représailles à son encontre...) de mon Chouchou accoudé nonchalemment à un balcon, en jean ultra prêt du corps, col de chemise ouvert, cheveux longs-bouclés-ébourriffés-afro, lunettes "chips" vissées sur le nez... ahem !

à préciser que craché, je n'ai bu que du cidre ! par contre j'ai mangé plein de sucre !

entre les creamy eggs de Cadbury à 16 g de sucre par oeuf (je n'oserai pas vous dire combien j'en ai mangé !!), les nappages creaming & icing vanille et chocolat (je n'arrivais pas à choisir entre les 2...), et autres chamallows, chocolats... les amis ont eu peur de me voir faire une crise d'hyperglycémie !

 

image_preview_1

image_preview_2

image_preview_3