Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
6 avril 2011

y a du monde à la colle ??

mes collègues sont rentrées de réunion, en m'annonçant triomphalement:

"tu sais, et ben, Colette, elle vit à la colle"

Colette est le nom que je donne à une secrétaire, un peu sèche et souvent de mauvaise humeur, mais qui se révèle fort sympathique une fois qu'on a un peu causé météo. la pauvre est vite devenue notre souffre-douleur de moquerie secrète.

à moi de m'interroger:

"elle habite à la colle ?? c'est quoi ce bled, je veux y bosser !! ça fera trop bien sur un dossier: commune de La Colle !!"

oui, je chosis mes dossiers en fonction du nom de la commune ! et j'en ai des pas mal !!

à leur tour de bien se moquer de moi, parce que j'avais rien compris...

et vous ??!

paraît même que moi aussi je vis à la colle !!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
ah ouais bizarre, à priori j'aurais compris "elle carbure à la colle" genre elle snif ces pots de colle Cléopatra à l'odeur d'amande pour tenir au boulot... mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas ça !
Publicité
Newsletter
Publicité