Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
15 mars 2011

la blague

"je travaille beaucoup mieux avec tes nouvelles lunettes !"

Olivier, mon dentiste

 

j'aime beaucoup mon dentiste, mais comment pouffer et réagir à cette blague quand la moitié droite de ma joue est endormie, qu'il a glissé un rouleau de coton sur ma gencive et qu'il est entrain de retirer un pansement?? ben je n'ai pas pu !

mais quand il a eu fini on a bien rigolé et évidemment commenté mes expériences optilistiques (nouveau mot du genre !)

vous ne les avez toujours pas vues ?!

ps: a y est, Lili connaît tous les Barbabébés, mais pas encore leur couleur...

re ps: Moriarty pour Chouchou !! Atoue, tu lui montreras ?

 

Découvrez la playlist Moriarty avec Moriarty

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nous nous préparons à ta nouvelle trombine !<br /> pour le reste j'ai pas tout compris mais je vais improviser !
Publicité
Newsletter
Publicité