Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
23 février 2011

ma bacane

je vous parlais hier d'un beau, très beau colis arrivé hier... hum... que peut il donc contenir ?

ouh pinaise, une cabane en carton !! que nous avons montée vite fait bien fait...

et là... le drame inattendu ! après la joie et les étincelles dans ses yeux à l'idée d'avoir encore un cadeau pour son anniversaire, ma Tchou s'écrit: "NON ! ma bacane !!"

ma bacane, parce que à 2 ans on met des bracelets bwalesses au poignet, du maquillage marillage sur les yeux, et surtout que la belette s'est déja faufilée à l'intérieur... Ooh drame dramatique !

donc le temps qu'il restait à jouer avant le cours de natation dans la baignoire a été employé à courser la belette dans toutes les chambres et surtout à se cacher et à lui faire peur. Pour celles qui connaissent : imaginez la belette (aussi caline et aimable qu'elle est) se faire chasser de la bacane à cris de Lili: "Bouh péti chat ! MA BACANE!!"

sinon, en image et sans le son ça donne ça

SNV32488

on se barricade...

SNV32484

et on attend l'ennemi...

SNV32486

une fois la belette apaisée par cette intrusion dans son domaine, on a pu rigoler et prendre le thé dans la bacane !

et vous croyez que je n'avais commandé que ça ?? ha ha ! la bonne blague ! regardez la suite !!

SNV32492

masking-tape, jolie image, joli tissu, et des petits plus parce que chez mes habits chéris, ils sont comme ça !

 

c'est pas le tout, mais j'ai une pink brioche à finir (recette de La Poule!!) et une réunion à préparer (ouais, j'ai du mal à déléguer à my stagiaire...)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité