C'était la grande inquiétude de la schtroumfette à son réveil vendredi matin... "Lili, 2 zan ?" "Minmin, 2 zan?" "Péti chat, 2 zans?"
Arf, difficile de la contredire tellement elle était tracassée: elle s'inquiétait déja de nos âges alors que ses mirettes n'étaient toujours pas ouvertes.
Alors j'ai éludé la question en lui disant que la surprise n'avait pas bougé du salon et qu'elle pourrait l'ouvrir ce soir en rentrant de chez "Ma Nounou Annie" (des fois qu'on la confonde avec une autre assistante maternelle !)
Et le soir même: ouverture des nombreux courriers, cartes et cadeaux reçus depuis quelques jours à son attention, et du fameux cadeau surprise !!

Et la suite de la surprise fut que le lendemain matin, on fila essayer THE luge dans la vraie neige qui glisse vite !! Youhouhou !

SNV32339

De la neige et du soleil pendant 2 jours !! hum... que c'était bien !

Est ce qu'on y retournera ?? YES ! because, à 2 ans ne toujours pas être montée sur des skis n'est pas digne de ma fille.


Une question demeure... pourquoi est ce si difficile le lundi ?? et le mardi aussi ?!

Et pourtant i've got a stagiaire, yeah yeah a stagiaire !

Stagiaire auquel je dois déléguer ce que je n'ai pas le temps de faire et qu'il est en mesure de faire.

Chouette !! mais c'est quoi déléguer ?? hum hum... je crois qu'au bout de 2 jours je ne m'en sors pas trop mal et qu'il apprend.


Un colis est arrivé à la Poste... je me demande ce qu'il peut bien contenir... le ènième cadeau d'anniversaire de Lili ?!! et oui !! les photos demain !