Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Once Upon a Time
11 janvier 2011

et pourquoi pas ?

Effectivement pourquoi pas moi ?
Depuis plusieurs semaines, voire des mois, je parcoure avec envie et beaucoup de plaisir(s) les blogs de jeunes femmes talentueuses, créatives et imaginatives... et cela donne des envies. Des envies de concrétiser mes propres projets, de tester mes capacités créatrices, de voir si je sais encore...
La naissance de mon papillon fût l'occasion de faire honneur à ma grand-mère et son apprentissage du tricot. Depuis, les patrons et écheveaux en tous genres se bousculent dans les armoires, sans que je ne trouve le temps de tout réaliser.
Peut être ce blog m'aidera t il à coudre, tricoter, ou bricoler tous ces projets ?
Je l'espère secrètement !!
En attendant de faire découvrir les petites choses déja réalisées, il faut personnaliser cette page...
Hum hum...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super idée, mam'Zelle, ce blog !! je me régale déjà de toutes les belles choses que tu vas nous faire partager...<br /> La photo de TOI & ta mini-TOI en page d'accueil est superbe<br /> Félicitations de t'être lancée, fais nous rêver ma coupine ! <br /> des bisous colorés !
Publicité
Newsletter
Publicité